Le conseil local F.C.P.E. des parents d’élève de l'école JEAN JAURES

Solidarité avec Nare et ses parents

Nare est depuis la rentrée en classe de C.P., après un peu plus d'un an en maternelle dans notre groupe scolaire Jean JAURES. Dans l’attente d’une autorisation de séjour délivrée par la Préfecture, cette petite fille et ses parents, d’origine arménienne, n’ont plus de logement. Momentanément, ils sont hébergés par des particuliers, situation qui ne pourra se prolonger. En dépit de l’extrême précarité dans laquelle se trouvent Nare et ses parents, l’enfant continue à être assidue en classe. Les conditions de vie de Nare et de ses parents ne peuvent nous laisser indifférents. C’est la raison pour laquelle, à vous tous parents d’élèves, nous adressons cet appel afin que Nare et ses parents puissent être hébergés durablement dans de bonnes conditions, dans l’attente d’une décision favorable à leur demande de séjour. C’est le sens de la pétition que nous vous invitons à signer. Cette pétition sera transmise au Préfet des Deux-Sèvres et au Maire de NIORT.

Monsieur Le Préfet des Deux-Sèvres, Monsieur le Maire de NIORT, nous souhaitons vivement attirer votre attention sur la situation de la famille SARGSYAN-ARAGUNYAN dont Nare, leur fille, est scolarisée au sein de l'école élémentaire Jean Jaurès. Nous vous demandons, chacun en ce qui vous concerne : + de réexaminer le dossier de cette famille notamment sur la question des titres de séjour, + de proposer des solutions d'hébergement durables. NOM

VILLE

SIGNATURE

PETITION-Nare.pdf

adressons cet appel afin que Nare et ses parents puissent être hébergés. durablement dans de bonnes conditions, dans l'attente d'une décision. favorable à leur demande de séjour. C'est le sens de la pétition que nous vous invitons à signer. Cette pétition sera transmise au Préfet des Deux-Sèvres et au Maire. de NIORT.

53KB Sizes 2 Downloads 287 Views

Recommend Documents

No documents